Accueil » Ressources humaines » Gestion des congés et absences pour les personnels

Besoin d’aide ?

D’AUTRES QUESTIONS ?

Consultez la documentation

Contactez le support au 0466364590

Je demande de l’aide

Chartes d'utilisation

D'AUTRES QUESTIONS ? Contactez le Service Numérique & Accompagnement Pédagogique au 0466364628  Formulaires d'assistance  snap@unimes.fr  

Gestion des congés et absences pour les personnels

Présentation du service

L’université va mettre en place un outil de gestion des congés et absences pour les personnels : HAMAC.

Le module HAMAC, Horaires Aménagés en fonction de l’ARTT et des Congés, de la sphère GRH du PGI Cocktail permet de gérer le temps de travail annualisé des personnels non enseignants d’un établissement public d’enseignement supérieur dans le respect de la loi sur l’ARTT applicable à la fonction publique.

Documentation

Vous trouverez sous ce lien le guide de l’utilisateur.

Vous trouverez sous ce lien la vidéo de présentation.

Accès au service

Dans les applications Outils ENT, Menu outils -> Congés

Lien direct : Hamac (unimes.fr)

État des services numériques

Permet de connaître à tout moment la disponibilité des services numériques majeurs de l'université.Sous forme de pastilles de couleur vous pourrez savoir le nombre de service disponibles (vert), partiellement perturbés (orange) ou encore complètement indisponibles (rouge)

Assistance