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Gestion électronique de documents

Ouverture du service

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Heures d'ouverture : 24h/24 7j/7

Présentation du service

L’outil de Gestion Électronique de Documents (GED) permet de faciliter le classement et la publication des documents, pour les personnels et usagers de l’université.

  • Créer / modifier / supprimer une arborescence de dossiers
  • Créer / modifier / supprimer des documents
  • Créer / modifier / supprimer des pièces jointes aux documents
  • Prévisualiser des documents
  • Publier de documents
  • Partager des documents
  • Exporter des documents
  • Suivre le cycle de vie d’un document (qui l’a créé, qui l’a modifié, qui l’a supprimé, quand, combien de fois)
  • Gérer les droits d’accès en lecture / écriture aux dossiers et aux documents (utilisateurs et groupes d’utilisateurs)

Accès au service

Sur votre ENT, dans Documents > Espace de documents

Engagements et niveaux de service

Réactivité

Evolution

  • Pour le personnel, cet outils est voué à disparaître au profit de l’intranet et d’un outil collaboratif plus riche.