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Gestion électronique de documents

Ouverture du service

Public : , ,

Heures d'ouverture : 24h/24 7j/7

Présentation du service

L’outil de Gestion Électronique de Documents (GED) permet de faciliter le classement et la publication des documents, pour les personnels et usagers de l’université.

  • Créer / modifier / supprimer une arborescence de dossiers
  • Créer / modifier / supprimer des documents
  • Créer / modifier / supprimer des pièces jointes aux documents
  • Prévisualiser des documents
  • Publier de documents
  • Partager des documents
  • Exporter des documents
  • Suivre le cycle de vie d’un document (qui l’a créé, qui l’a modifié, qui l’a supprimé, quand, combien de fois)
  • Gérer les droits d’accès en lecture / écriture aux dossiers et aux documents (utilisateurs et groupes d’utilisateurs)

Accès au service

Sur votre ENT, dans Documents > Espace de documents

Engagements et niveaux de service

Réactivité

Evolution

  • Pour le personnel, cet outils est voué à disparaître au profit de l’intranet et d’un outil collaboratif plus riche.


État des services numériques

Permet de connaître à tout moment la disponibilité des services numériques majeurs de l'université.Sous forme de pastilles de couleur vous pourrez savoir le nombre de service disponibles (vert), partiellement perturbés (orange) ou encore complètement indisponibles (rouge)

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