Ouverture du service
Présentation du service
L’outil de Gestion Électronique de Documents (GED) permet de faciliter le classement et la publication des documents, pour les personnels et usagers de l’université.
- Créer / modifier / supprimer une arborescence de dossiers
- Créer / modifier / supprimer des documents
- Créer / modifier / supprimer des pièces jointes aux documents
- Prévisualiser des documents
- Publier de documents
- Partager des documents
- Exporter des documents
- Suivre le cycle de vie d’un document (qui l’a créé, qui l’a modifié, qui l’a supprimé, quand, combien de fois)
- Gérer les droits d’accès en lecture / écriture aux dossiers et aux documents (utilisateurs et groupes d’utilisateurs)
Accès au service
Sur votre ENT, dans Documents > Espace de documents
Engagements et niveaux de service
Réactivité
- En cas de problème technique, se référer à la page Assistance aux utilisateurs.
Evolution
- Pour le personnel, cet outils est voué à disparaître au profit de l’intranet et d’un outil collaboratif plus riche.