Besoin d’aide ?

D’AUTRES QUESTIONS ?

Consultez la documentation

Contactez le support au 0466364590

Je demande de l’aide

Chartes d'utilisation

D'AUTRES QUESTIONS ? Contactez le Service Numérique & Accompagnement Pédagogique au 0466364628  Formulaires d'assistance  snap@unimes.fr  

Mot de passe oublié

Ouverture du service

Public : , ,

Heures d'ouverture : 24h/24 7j/7

Présentation du service

L’Université de Nîmes permet à chacun de recevoir un mail permettant de changer son mot de passe.

Si aucune adresse mail personnelle n’est connue et que vous n’avez pas changé votre mot de passe, les étudiants sont invités à contacter le service de la scolarité et les personnels, le service informatique.

Si vous avez changé votre mot de passe et que vous n’avez jamais renseigné votre courriel personnel , vous devez contacter l’assistance informatique dans l’ENT.

Accès au service

Vous pouvez y accéder à tout moment depuis la page d’authentification de l’ENT (le lien se trouve en bas de page).

Vous pouvez également accéder à la page de récupération du mot de passe directement en cliquant ici.

État des services numériques

Permet de connaître à tout moment la disponibilité des services numériques majeurs de l'université.Sous forme de pastilles de couleur vous pourrez savoir le nombre de service disponibles (vert), partiellement perturbés (orange) ou encore complètement indisponibles (rouge)

Assistance